Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon univers
3 juillet 2008

Moi en quelques mots

-Gentille

-Compréhensive

-Naïve

-Douce

-Souriante

-Rancunière

-Affectueuse

-Dépensière

-Impulsive

-Attachante

Adore : ses amis,sa famille,sortir (surtout pour aller en boîte évidemment ! huhu),faire de nouvelles connaissances,le sport (notamment le badminton,le karaté) et être en compagnie de mon chéri forcement !

Déteste : Les maths ( de la volonté mais rien à faire je n'y arriverai jamais !! Aahhh ces profs de maths...rr )l'hypocrisie ; n'essayez pas d'aborder le sujet ''tecktonik'' avec moi car croyez-moi vous allez être reçu !!

je déteste également les gens qui se croient hautains ...

For Mister Jarzynski : J'aimerais sincèrement reprendre contact avec vous , celui à qui je confiais tout , je me suis même peut être trop confié puisque je suis tombée amoureuse mais sachez que vous êtes une personne en qui j'avais totalement confiance , qui a connu mes plus grosses faiblesses , qui me donnait de très bon conseils , qui est devenu distant après lui avoir avoué mes sentiments ,j'adorais énormement votre personnalité et votre façon d'enseigner , une sensibilité en vous qui ne m'a pas échappé , une simplicité  , une façon de parler aux gens , un gars extraordinaire et inoubliable quoi  .. Bref,tout ça pour en déduire que je l'ADORE et que jamais je ne pourrais l'oublier malgrè tout ce qui s'est passé ....

<- Cette personne se reconnaîtra probablement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité